Comment faire des préliminaires à un homme ?

Si les hommes semblent connaître les techniques pour des préliminaires réussis, les femmes non plus ne se laissent pas faire. Mesdames, dans le cas où vous êtes à la recherche de la meilleure méthode pour amorcer l’acte sexuel, les prochains conseils vont vous plaire. Vous risquez de lui faire une excellente surprise…

Les classiques des préliminaires à un homme

De manière générale, il ne faut pas trop réfléchir au moment des préliminaires. Oubliez que vous êtes perfectionniste. Essayez plutôt de donner libre cours à votre feeling. Agissez toutefois avec tact. L’idéal serait de faire monter progressivement une tension sexuelle. Parfois, un sous-vêtement qui dépasse ou l’oubli d’un soutien-gorge suffit à enflammer la situation. Le but sera d’attiser le feu jusqu’à ce que votre partenaire ne résiste plus. Dites le moins de mots, mais insistez davantage sur les touchers. Frottez-vous tout contre lui. Les hommes aiment ressentir cette présence féminine. Puis, les classiques baisers langoureux et caresses sensuelles sont également à sortir. Déboutonnez-vous mutuellement et mettez la main dans son sexe.

Quelques techniques qui risquent de faire rougir

Les plus téméraires des femmes diront qu’une bonne fellation sera un excellent moyen de préparer l’homme. C’est effectivement le cas même si cette pratique reste difficile à adopter pour beaucoup. A défaut d’expériences totalement débridées, vous pourrez essayer d’introduire de nouvelles positions pour faire l’amour. Les plus acrobatiques sont souvent les plus fun. Pensez aussi à changer d’endroit régulièrement. Avoir du sexe dans la chambre parentale n’est pas une obligation si le salon et la cuisine sont libres. La salle de bain sera également un excellent terrain de jeu. Le savon parfumé fera de l’effet à votre homme. Ce dernier aura aussi du mal à vous voir sous une simple serviette à la sortie de la douche. Quoi qu’il en soit, il faudra faire preuve d’imagination.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench