Faire l’amour pendant les règles

Pendant cette période, il est comme tabou de faire l’amour. Sachez qu’on peut très bien le faire, mais il faudra d’abord en parler avec son compagnon. Pour aider votre couple à passer le cap progressivement, voici quelques conseils.

En parler

Votre compagnon le sait : vous avez vos règles, alors pourquoi le cacher ? Profitez de l’occasion pour mettre le sujet sur la table. Si vous en avez envie tous les deux, pourquoi vous en priver ? Parce que vous avez peur de dégoûter votre partenaire ? Demandez-lui sa position. Pour la plupart des hommes, ce n’est pas un grand problème. Comme vous avez aussi vos règles, votre corps produit plus de la chaleur, ce qui pourrait procurer une autre sensation.

Le faire sous la douche

Si ce sang vous gêne vraiment, traînez votre partenaire sous la douche. Vous, comme lui, ne se rendrez compte de rien : le sang partira avec l’eau. Il est à noter tout de même que le faire sous la douche ne vous protège ni des grossesses indésirées, ni des MST. Vous devez alors vous protéger et faites également attention à ne pas glisser. Que ce soit sous la douche ou sur le lit, vous devez retirer votre tampon ou tout autre cup. Dans l’excitation, ce dispositif risque d’être enfoncé et vous pourrez risquer une infection.

Bien choisir ses positions

La seule contrainte pendant ces règles, c’est que vous ne pourrez pas autant batifoler comme vous en avez envie. Si vous avez des règles abondantes, vous serez obligé de rester couchée. Cette position évitera que le sang coule sur votre partenaire. Il est aussi possible d’envisager la position de la cuillère, de la levrette, du missionnaire ou du lotus. Laissez-vous emporter par le plaisir. N’oubliez pas de protéger votre linge de lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench