Quels stimulants naturels pour les femmes ?

Si les hommes ont droit à un large choix de stimulants naturels pour avoir une vie sexuelle épanouie, les femmes non plus ne sont pas en reste. Les plantes mais aussi les espèces animales qui permettent de relancer la libido féminine se comptent par dizaine. Découvrons à travers les quelques lignes des propositions.

Le ginseng et le maca sont deux puissants stimulants naturels

Parmi les aphrodisiaques les plus connus, vous trouverez le ginseng. C’est la racine de cette plante asiatique qu’il faudra exploiter. A défaut de trouver ce produit chez l’herboriste, vous pourrez aussi vous en procurer en pharmacie. Dans les deux cas, le ginseng revitalise l’organisme et relance la libido féminine. Originaire du Pérou, le maca est aussi un puissant aphrodisiaque qui agit sur les deux sexes. Le tubercule ou son extrait devrait être pris en tant que complément alimentaire.

Des produits proposés en grande surface pour relancer la libido

Vous pourrez trouver facilement en supermarché un grand nombre de produits pour redonner l’appétit sexuel. Parmi les formules qui agissent sur les femmes, il y a l’Arginine. Il s’agit d’un acide aminé synthétisé à partir de l’oxyde nitrique dont l’efficacité contre la sécheresse vaginale a été prouvée. Ce produit pharmaceutique en vente libre aurait également des effets sur l’orgasme.

Des huîtres et d’autres solutions pour avoir une sexualité satisfaisante

Les différentes sortes d’huîtres disponibles sur le marché auraient des vertus sur l’appétit sexuel. Mangés crus avec une vinaigrette ou cuisinés, ces mollusques apportent du zinc. Cet élément naturel a pour effet de booster la production de testostérone. Chez les dames, le zinc réveille aussi l’envie. Puis, les acides aminés apportés par ces espèces aquatiques permettraient de réchauffer les zones érogènes lors des ébats. Ce qui signifie que le plaisir ressenti lors du rapport sexuel sera plus intense si vous avez consommé des huîtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench